Jonathan, le goéland

Publié le par Michka

Ce n'était pas le titre que j'avais mis au départ, mais suite au commentaire de Eli'cieux, ça m'a donné l'idée merci à elle

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il se déploie dans toute sa splendeur !
Répondre
P
Olala! quelle splendeur!!!! cette photo vaut de l'or! Bonne fin de journée Michka.
Répondre
F
Bonjour Michka.<br /> Visiblement toi aussi tu es passé à la version 2 d'OB.<br /> Quelle galère regarde le travail dans mon blog.
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est le bazar!!! mais ça va s'aaranger.....enfin, j'espère <br /> <br /> <br />
Q
Ben... mon B s'est changé en V... pardon.
Répondre
M
<br /> <br /> normal, ikls sont côte à côte <br /> <br /> <br />
Q
Il n'est jamais si beau que quand il vole... Vravo pour cette image !
Répondre
M
<br /> <br /> Visous <br /> <br /> <br />