...trouve

Publié le par Michka

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> lovée au creux de sa fleur prête à bondir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, je suis la personne qui accompagnait Dracip à Limoges. Je trouve sur votre blog un régal de photos ! Je ne sais comment il m'a présentée, mais bon ..... je viens de le quitter pour diverses raison .... les poemes l'imbécile et par un beau matin de juin sont de lui .... j'ai été bien déçue, trop ! il rempli son blog de chansons et réflexions de toutes sortes .... il ferait mieux de soigner la présentation de ses articles. il fait travailler les autres, je faisais pour lui : les recettes de Monica, les trucs de Cricri, des poemes, etc.... et lui donnait plein d'idées. Bref je n'avais aucun autre moyen de vous contacter, c'est fait ! Merci donc pour vos belles photos .... continuez ainsi et bon courage à vous.<br /> Bon dimanche, bon week end, à plus !
Répondre
M
<br /> merci pour la visite.....un commentaire me fera toujours plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
Z
elle a eu peur de l'apn elle est toute blanche hihihii<br /> bisounours z'ours
Répondre
M
<br /> c'est possible <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle étrange bestiole ! Tu dis qu'elle est minuscule, mais qu'est-ce qu'elle a sur le crâne ? Une tonsure entourée de "gazon"!!!! Vraiment drôle d'araignée que je prèfère ne pas voir chez moi. ça doit pîquer?<br /> Bonne nuit. Et bonne fin de semaine.  Boisette
Répondre
L
Haaan ... Il s'est fait manger le petit insecte de l'article précédent ? ...  C'est ça ? ... Snif ... C'est triste ...
Répondre