Mésange charbonnière (Parus major)

Publié le par Michka

Passereau de la famille des paridés, c'est la pus commune des mésanges de nos latitudes.
Elle se caractérise par sa calotte noire, ses joues blanches, son dos verdâtre et une bande noire tout le long de la poitrine et du ventre jaune. Cette bande est moins large chez la femelle que chez le mâle.


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et moi je suis pas dans les blogs photos :'( :'( :'(
Répondre
A
Vraiment magnifique cette photo j'adore cet oiseau passe une belle soirée bises Alicia
Répondre
G
je pense en avoir aussi mais je vais vérifier si parmi mes petites invitées j'en reconnais !!
Répondre
M
<br /> tu dois sûrement avoir les deux espèces <br /> <br /> <br /> <br />
Q
Je m'absente un peu... mais je reviendrai.Gros bisous, Michka ! :0010:
Répondre
M
<br /> mais j'espère bien........... :0091: <br /> <br /> <br /> <br />
H
Ahhhhhhhhhhh! Ben c'est plutôt elle la copine à mes pioupioutes!!!
Répondre
M
<br /> elle est meugnonne hein??? <br /> <br /> <br /> <br />