Moro sphinx

Publié le par Michka

Tel un colibri, il vole de fleur en fleur, déployant sa trompe, avide de nectar.



www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est possible dans voire dans ma région ? Il me semble en avoir vu plusieurs ce week-end, j'ai immédiatement pensé au colibri mais je n'ai pas réussi à les photographier.
Répondre
M
Toutes vos photos sont magnifiques.Bravo.  Je serais intéressé par votre Moro-Sphinx. En vacances d'été dans le Vercors , j'essaie avec un appareil 24X36 argentique et un objectif macro de le photographier. J'ai réussi en 2003 (2 photos) , mais depuis  je n'y arrive plus. Cordialement. Chalme1@voila.fr
Répondre
C
magnifique !! et pas facile à débusquer ce petit ! bravo
Répondre
L
C'est vrai qu'on dirait un colibri !! Bien que le sujet soit TRES mobile, la photo est super nette *O* ... C'est bluffant !! Tu fais des merveilles avec ton appareil ^^
Répondre
C
quelle belle fleur !
Répondre