Château de Chantilly, des statues

Publié le par Michka

Article dédié à muad'Dib et son musée à ciel ouvert----------> ICI










www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe!!! :0010:
Répondre
M
Très belle dédicace, c'est vrai que les statues du parc valent le détour.
Répondre
M
<br /> oui, j'ai été ravi que Sophie m'y emmène! <br /> <br /> <br /> <br />
M
 la pierre taillée, sculptée, immortalisée ...  est fascinante et rassurante dans tous ces jardins et parcs ... ai vu un cerfs comme l'une des photos dans un autre parc.. peut être est-ce le même auteur ?.. combien d'histoire pourraient -elles nous raconter ? combien de visiteurs anonymes ? bel hommage !
Répondre
G
C'est merveilleux, devant les photos de ces superbes statuts je reste muette,(evidemment elles ne risquent pas de me parler)  et pourtant que de monde elles ont vu passer, monde qui ne pouvait que les admirer...Merci Michka.
Répondre
M
<br /> c'est vrai Boisette.....c'est comme quand on a une pièce de monnaie en main...que de monde l'a<br /> touchée.....<br /> <br /> <br />
O
je prend la femme elle est trop belle et je l'imagine ici dans mon jardin sous le regard hébahis de mes voisins puritainsbisous
Répondre
M
<br /> moi aussi je l'ai trouvée magnifique....bisous<br /> <br /> <br />