Château de Chantilly, le parc, le hameau

Publié le par Michka

Malheureusement, les jardins à la française de Le Nôtre étaient en reconstruction totale.....point de photos donc. Par contre, un petit tour dans le parc aux arbres magnifiques et le hameau qui inspira Marie Antoinette pour le hameau du Trianon.







la curiosité est un vilain défaut!!!!







www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très chouette! Les vieilles pierres au bord de l'eau, ça le fait! Quand on avait l'argent pour tenir d  pauvres esclaves ou exploiter le peuple, on en faisait de belles choses hem! Bon, c'est passé. M'énerve que les richards nous metent à terre et réussissent encore à se remplir les poches sur notre dos pffff! :0010:
Répondre
M
<br /> calme toi H@dy....c'est ^pas bon pour toi lol<br /> :0010: <br /> <br /> <br /> <br />
K
Ze cafte pas , mais zé vu de ptites curieuses .J'adore  le château de Chantilly et le parc est sublime et ma fille en est tombé amoureuse , on y va 1 fois par an , ma sélection va ensuite pour le château de Pierrefond ,superbe aussi  et en dernier celui de Compiégne , l'exterieur pas trop mais l'intérieur pas mal et le jardin j'ai beaucoup aimé
Répondre
M
<br /> il faudra que j'aille à celui de Compiègne <br /> <br /> <br /> <br />
O
que c'est beau et avec les couleurs d'automne c'est encore mieuxJe comprend marie antoinette de s'etre inspirée de ces lieuxj'aurais bien fait de memegrosses bises
Répondre
M
<br /> je pense que c'est la meilleure saison pour faire des photos en fait!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle délicieuse promenade merci !
Répondre
M
<br /> de rien Domie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique, surtout en cette saison. j'ai une question pour les curieuses : c'etait aussi beau à l'intérieur ?????bonne soirée
Répondre
M
<br /> oui...enfin....non.....c'était très beau!!!!<br /> mais ça, ce sera dans 2 articles!! <br /> <br /> <br /> <br />