Château de Pierrefonds (Oise)(2)

Publié le par Michka

Merci à Sophie et Maureen de m'avoir emmener visiter l'intérieur du château. La première fois, il était trop tard, l'entrée était fermée. J'ai été impressionné par la taille des cheminées et la beauté des plafonds à la française, ainsi que par la belle collection de gisants.








Ces écureuils sont plus faciles à photographier que ceux de mon dernier article!!




la double cheminée de la salle de bal (où il y a des Princesses!)








www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Holalala, j'ai toujours rêvé de visiter ce château!!!  Vivement ce jour!    Pas loin, il y a les vestiges de Coucy ou je rêve d'y aller aussi ^^
Répondre
M
<br /> tu devrais, ça vaut vraiment la peine!<br /> <br /> <br />
C
C'est grandiose ! Tu embrasseras la Princesse des lieux pour moi, elle est très jolie. Bisou et bon vendredi
Répondre
M
<br /> pas de problèmes  :0010: <br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien Jolie Petite Maureen :)l'intérieur est superbe, lili, de liliflore nous l'avait montré :Dc'est superbebisous Michka
Répondre
M
<br /> oui mon padawan, elle est adorable!<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
F
Quel magnifique batiment , il devait y avoir une superbe ambiance à l'intérieur .......
Répondre
M
<br /> sans dout fantomas<br /> <br /> <br />
S
Mais de rien mon Michkapounet !!!! Je ne me lasse pas d'aller à ce château que j'adore particulièrement et Pierrefonds est une ville tellement jolie et agréable !!! Tes photos sont magnifiques !!! et la puce... je ne l'avais pas vue celle-là !!! :D Des gros :0010: tout plein à toi et aux tiens !! :0091:
Répondre
M
<br /> j'espère que nous pourrons bientôt y retourner.......:0091:<br /> <br /> <br />