Saint Geniès, Dordogne

Publié le par Michka

Quelques vues de Saint Geniès, dans le Sarladais, ambiance soleil couchant, avec des tons bien chauds!







Je ne peux pas tricher sur l'heure de la photo!!


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est exactement ce que e me disais pour l'heure lolet on est sûr que ce n'est pas six heures vingt du matin ... sinon tu aurais été dans le noir mdrj'ai beaucoup la photo avec le géranium rougebisous
Répondre
G
Ha! que la France est belle, que de merveilles dans nos départements. Et quel bon photographe avec une "graine d'humour"sait exprimer la beauté des paysages et de nos vieilles pierres.merci à toi, Michka. bises
Répondre
O
le village est beau mais alors la gargouille j'adore, j'aurais du te dire de me la rapporterbisous
Répondre
A
un bien joli coin que je ne connai pasmerci de nous faire decouvrir cette belle francebisous
Répondre
V
bonjour,treès belles ces photos soleil couchant,pour le soleil je veux bien admettre l'heure , mais l'horloge!!! es-t-on bien sur ( je plaisante) depuis un orage , le Jacquemart ne donne plus l'heure à Romans , et quand on ne porte pas de montre en ville , c'est bien de le voir et l'entendre ( pour les PV de stationnement hi!hi!!) bises vivi26
Répondre