Tarn: Castenau de Levis

Publié le par Michka

Charmant village à quelques encablures d'Albi, il est célèbre de par sa tour de guet qui domine la vallée du Tarn. Une magnifique église, dédiée à Saint Barthélémy et à son supplice.











Haute de 40 mètre et forte de 196 marches, je n'ai pu grimper en haut de la tour de guet à cause de l'intervention de mon genou encore trop récente!




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci merci merci et bon rétablissement pour ton genoux.Bonne semaine cher Michka
Répondre
M
Ah oui, je connais bien ce village, on avait fait pas mal de randonnées pédestres dans le coin. Magnifique.Bonne soirée :0032:
Répondre
B
Charmant village en effet, j'aime beaucoup l'intérieur de l'église.Merci Michka.bises, ciao, Béa de grapho
Répondre
V
très belle images , , celle  dans la brume du couchant me plait beaucoup , il a fallu attendre l'instant ...amicalement vivi26
Répondre
G
Pour quelqu'un qui à mal au genoux tu ne marche peut-être un peu trtrop surtout s'y tu as été opèrer.Mais quels beaux voyages tu nous fais faire, tu es un as que je remercie pour ces grandes ballades, avec visite interieur des vieilles pierres.MERCI  MICHKA
Répondre