Sur les bords de la Dordogne

Publié le par Michka

Non loin de Beynac, dont vous verrez le château bientôt...


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Paysages et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un grand bonjour du groupe hysopenotre blog/  http://hysope.over-blog.com/Voilà encore bravo pour votre blog  
Répondre
S
Magnifique le paysage  on s'y prelasserais bises sylvie
Répondre
G
Ce coin de Dordogne,toute mes vacances quand j'avais 14 ans,on avait "fait à pieds " Montignac, Les Eyzies ,en passant par tout ces paysages!
Répondre
M
Magnifique photo, quel site sublime et reposant, un endroit parfait pour penser, écrire et méditer !bisous mon cher Michka et très bon week-end à toi et merci pour ton joli compliment sur mon site. Bisous :0010:
Répondre
O
avec la chaleur et meme sans savoir nager, je piquerais bien une tetebisous
Répondre