N'ayez pas peur!!

Publié le par Michka

Ce n'est pas une guêpe! c'est un syrphe (Chrysotoxum cautum dans ce cas), d'ailleur, il n'en a pas la taille.....de guêpe!!
Je dédie cet article à une passionée de syrphe, et je lui dis au passage, que j'en ai vu un bon nombre d'espèces aujourd'hui....c'est Cécile (son blog)

*************************************************************


**************************************************************
clic sur les médaillons pour agrandir

Au fait.....vous avez vu le gros bidon sur la dernière photo!! ça me fait penser à quelqu'un!!! (son blog)


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelles finesse toujours !sympa la dernière , elle va avoir des bébés !
Répondre
O
tu nous dit n'ayez pas peur, j'en connais un autre qui as dit cela Michka, en attendant es tu sur que cela ne pique pasbisous
Répondre
E
Je reste sans voix... pas sans doigts sinon je ne pourrais pas écrire mon com... Qu'est-ce que j'aime ces zoms! bonne soirée Michka.
Répondre
C
oui, en effet gros bidon, attention à l'indigestion.:)
Répondre
A
un véritable enchantement de voir le syrphe évolué dans son environnement et l'ambiance (chants d'oiseaux) contribue à cette douceur de vivre qui régne dans ce joli monde peuplé qui st le tien Messire Michka :) Merci pour ce délicieux moment sur tes terres ;)Lolo
Répondre