Pistil

Publié le par Michka


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bel organe que ce pistil et pourtant les fleurs rouges en principe rebutent les butineuses .. serait-ce une exception ?ta photo est magnifique, envoûtante..plein de bisous... j'espère que tu m'as remplacée pour le tag (bien que je sois irremplacable lol...)gros bisous de chantal
Répondre
D
Belle fleur... belle photo au superbe contraste rouge et noir, que tu as superbement mis en valeur par un bel encadrement ! BRAVO, j'adore !
Répondre
J
Un peu absente en ce moment, mon frangin en vacances chez moi, je lui fais visiter l'île. Joli le coeur d'hibiscus. Ici après le cyclone ils ont soufferts. A+Un nouvel article sur mon blog "des bancs"  ici  http://mylucy.over-blog.com/article-18149490.html
Répondre
O
c'est les butineuses qui sont contentesbisous
Répondre
L
Ouah, magnifique !!! La délicatesse des fleurs, la finesse des détails quant on parvient à les saisir... C'est bien beau !
Répondre