Rappelez-moi la date????

Publié le par Michka

Nous sommes en effet le 22 janvier et voilà ce qui pousse au jardin:

le rhododendron ouvre ses premières fleurs



et les jonquilles fleurissent déjà


Nature sans dessus-dessous...


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais Michka rassure-moi, tu es un peu dans le sud tout de même ??? Parce qu'ici on a rien de tout ça, mais rien..... de néant !
Répondre
S
Les belles fleurs ! et au moins celles-là ne se faneront pas dans un vase! amitiées et a+ :0059:
Répondre
Y
Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue!!!Mon forsythia a des fleurs depuis mi novembre!!!!aïe-aïe aïe!!bisous Michka
Répondre
S
C'est vrai que c'est affolant...on croit rêver..limite du cauchemard quand même...car qu'est-ce qu'il va resté quand ce sera vraiment le printemps????chez moi c'est les crocus qui sont sorti et j'ai vu un parterre de jonquille à l'oré d'un bois....Comme tu le dis..nature sans dessus-dessous...
Répondre
C
BRAVO !! c'est juste sublime !gros bisous
Répondre