Héron

Publié le par Michka


 

www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Pour les septiques, je mets toute la série, les loupées, comme les réussies...

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le héron est un oiseau plein d'une élégance naturelle. Après la mésange et la buse, c'est l'oiseau qui me fait le plus jubiler interieurement. J'aime l'observer dans  chacun de ses mouvements, lorsque j'en ai la possibilitéMerveille de la nature que les oiseaux. C'est vraiment le dessert de la nature.Merci Michka pour le cadeauBises
Répondre
S
Bonjour mon Mimichka adoré! Tes photos sont sublimes... Le jour où je pourrai faire pareil...ah...En tout cas je vois que TVB et c'est le principal!Gros bisous pour ta journée!
Répondre
A
Wowwwwww à côté mon héron d'il y a quelques semaines était "miquelet" :-)
Répondre
J
Dans notre coin, je n'ai jamais vu que des hérons cendrés... ceux qui viennent prendre le petit déj' dans ma mare ! Marre, lol !...:0010:
Répondre
V
Bonjour Pirate , magnifique !!! J'en vois souvent prés de chez moi s'envoler comme ça un trés beau spectacle , bon dimanche à toi et :0032:
Répondre