Mésange bleue

Publié le par Michka

 


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De la pointe du bec, jusqu'au bout de la queue, quel magnifique chanteur ! Il est trop beau ! J'aime... J'aime...Comme le mouvement de son duvet est délicat, ondulé ou emporté par les vagues d'une brise lorsqu'elle vient caresser son plumage. Les oiseaux savent si bien marier les couleurs. Son manteau bleu apporte une nuance  à la touche finale, de façon si gracieuse. Petit bec costaud, pour si petit être. Le pétillant de son oeil caractérise cette curiosité collée à sa petite personnalité.Petites griffes crochues, que j'aimerai accrochées à l'un de mes doigts, pour lui murmurer qu'il est beau et gentilVoilà que tu fais rêver mon mental;...Bon, je te quitte pour aujourd'hui, sur ce dernier regard.Je te souhaite plein de jolies chosesA bientôtBises
Répondre
A
Elle est juste magnifique !
Répondre
A
elle est adorable....
Répondre
K
ah oui, une superbe photo... très détaillée et un angle un peu oroginal... on croirait être posé sur la branche d'à côté....
Répondre
M
Elle est superbe. Merci.  Malika.
Répondre