Poules d'ornement

Publié le par Michka

En voyant ces 2 galinacés, je n'ai pu m'empêcher de penser à Louly et ses poules qu'elle aime tant...




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Michka, connais tu le délicieux gazouillis que fait une poulette lorsqu'elle est heureuse ? Ce doit être le bruit équivalent à celui du ronron d'un chat, mais peu de gens hélas se donnent l'occasion de l'entendre, une poule apprivoisée c'est aussi fidèle qu'un chien ou un chat, la mienne faisait des super parties de cache cache... Bonsoir de Plouescat ;-)
Répondre
G
Merci Fancri, Ben oui, Michka nous a transformé ! lol 
Répondre
A
elles sont bien jolies, mais franchement je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour ces petites poulettes. Une poule ça doit faire un oeuf (blanc, brun ou vert - si si çA existe au naturel) après le reste... bof-moyen, mais chacun son truc.Au fur et à mesure que je tapais mon commentaire je me rends compte que certains ne doivent pas comprendre mon engouement pour mon fou... vais devoir réviser mes opinions !
Répondre
J
Près de chez nous, il y a "la Houdan"...
Répondre
D
mes poules préférées c'est les nègre soie , oh ça me rappelle quand j'allais prendre leurs oeufs ! un moment d'amour ! un véritable cadeau !et ma cane parlante (oui les canes des foires )son oeuf je le dégustais avec tout un cérémonial !ah ! quel bon moment ces poules là étaient toutes mimis pas agressives et elles se laissaient caresser comme un chat !cela me rappelle du bon temps !
Répondre