Ma rencontre avec Guyl et Hugo

Publié le par Michka

Cela faisait un moment que nous devions nous rencontrer....et voici enfin venir l'instant de ma virée marseillaise! 

Guyl--------> son blog
Hugo-------> son blog
borely--1-.jpg


Balade en bord de plage


puis, promenade dans le parc Borély


borely--2-.jpg



borely--4-.jpg

des plantes "exotiques" côtoient des arbres aux couleurs d'automne



une mare aux canards...



borely--10-.jpg

une roseraie

borely--11-.jpg


Et Guyl a expilqué à Hugo comment faire de la macro!

borely--5-.jpg

borely--6-.jpg
....et voyez le résultat!!!
Chapeau les artistes!!!



www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
VOILA CE QUE JE FAIS A CEUX QUI VIENNENT A MARSEILLE ET QUI M' OUBLIENT , grrrrrrrrrrrrrrr , je rigole , mais quand même , tu viens chez moi et tu ne me préviens pas , même ma copine ne m' as rien dit , c' est quand même pas beau ça . Je vais avoir du mal à te pardonner ha ha ha.Bon W.E. et gros bisous de mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri (les marseillais aussi)
Répondre
C
Ben dis donc, on ne se refuse rien! Une belle rencontre dans une ville magnifique et avec le soleil en plus! Veinard tu es mon pirate! ;-pBisous Michka :0010:Bonne fin de journée
Répondre
:
Sympathique la rencontre !Bonne journée.D@net.
Répondre
L
Cher Michka , le missionnaire inter Obéen qui tisse les liens entre tous les grands amoureux de la nature ... Le pirate qui rassemble tous les vaisseaux  de la flotte Blogueuse , pour visiter les vastes dolmens  des havres de paix  à bord d'un "vaisseau de pierres" façon "Tri Yann"...Bises des farfadets  
Répondre
Y
bonsoir Michka ...MERCI ...pour ces belles photos ...dans mon lien ...que j'ai mis ...il y a fort longtemps ...j'ai écrit .."notre aventurier Michka" ...et bien ...c'est toujours le cas ...hhihihiEt merci de m'accueuillir dans ta communauté :0044:je l'avais vue " en vitesse" ...mais ...je préfèrais que tu m'y invites.tes rencontres ...il y en a combien ...en tout?Belle soirée :0010:
Répondre