Petit aperçu...

Publié le par Michka

...du coin du Vercors, où je passe mes vacances!


Photo-028-copie.jpg


Photo-049-copie.jpg


Photo-113-copie.jpg





www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Le Vercors, j'y ai fait quelques jolies randonnées et quelques belles visites. C'est magnifique cette région et accueillant !Ton site est superbement bien documenté en jolies photosBonne soirée@lain
Répondre
P
Vercors ou Trièves, de bien beaux paysages dans leur écrin de feuilles de pot ! ;-)
Répondre
Y
Bonjour du côté d Vercors  :-)oups ...pour la 3ème photo ...j'ai presque eu le vertige!!!Fais tout de même attention à toi Michka ...c'est vraiment en pente lolGros bisous
Répondre
B
encore une fois des photos de qualité d'un coin que je ne connais pasbisesbéa
Répondre
B
salutde jolies photos c'est long à charger ta page !bye
Répondre