Garre de Limoges

Publié le par Michka

Un petit souvenir pour Curieuse, qui y est passée il y a quelques jours! (son blog--------->ICI)





limoges.jpg




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
éh!éh!!
Répondre
L
je m'y suis arrétée mais jamais ne l'ai vue!!<br /> :0011:
Répondre
H
Tiens! On dirait un phallus dressé à côté d'un gros nichon lol! Mais euh, c'est ta faute, c'est ton fond qui me fait halluciner!!! :0010:
Répondre
D
comme c'est amusant cela me rappelle une mosquée ou un magnifique gateau aux pêches ( forme ronde )c'est dans les années 30 ? bisou arrondi !
Répondre
V
Bonjour , déja vus! oui quand je vais en vacances en dordogne , je prend l autoroute jusque Paris et ensuite petites routes pour visiter je mets 1 jour de plus mais  c 'est quand meme plus agréable  bon week end Pirate
Répondre