Carnage dans le lavatère

Publié le par Michka


Petite abeille, paisiblement, butine...





elle n'a pas vu l'araignée qui guette


trop tard!


la mouche regarde la scène....ouf!


Photo-020-copie.jpg



Photo-065-copie.jpg
Ho!Hisse!

Photo-066-copie.jpg
censuré....




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Insectes et papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lol Michka !Quand tu m'as parlé de cet article, je me disais bien que je l'avais déjà commenté (com. 14).bisous !Bool
Répondre
J
Bonjour Michka,Gentil d'être passé sur mon blog, et d'y avoir laissé vos commentaires.A mon tour je viens vous voir,et ce que je vois m'enchante !!Cette série est fabuleuse, il vous a fallu beaucoup de patience pour le réaliser. Comme la nature est belle pour celui qui sait la regarder! Merci de partager ces belles photos. J'ai commencé à visiter d'autres pages, notamment ce beau village, on y passerait volontiers ses vacances....A bientôt, Josiane.
Répondre
S
les photos sont splendides, le scenario est palpitant ... c'est pour mon "petit" ADSL assez long a charger, mais ça valait la peine de patienter. Jolie banniere aussi ...
Répondre
L
ça c'est du reportage!!!
Répondre
L
coucouvoilà je n'etais pas chez moi!! et tu me changes  ton blog !!!!!des pavots !!! et maintenant des feuilles  de tarpet !!!!  (lol )tes photos sont belles , je me demande toujours comment tu faisbon tu es doué ! c'est surement ça.des bisous  
Répondre