Violence....

Publié le par Michka

...des rayons du soleil en descente!! je n'ai pris que ces deux photos, et je vois encore des étoiles!!!




Fichier hébergé par Archive-Host.com

Publié dans Cieux et couchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore, j'adère! Très beau blog et superbes photos.j' ai passé un très bon moment sur ton blog.please visite le mien.Je t'en remercie d'avanceFROST
Répondre
S
Même ainsi, lorsqu'on s'attarde un peu sur la photo, on en a mal aux yeux. C'est extraordinnaire. On ressent ce feu qui descend en lachant ses ors et ses pailles. Et le regard n'a pas envie de lacher ces couleurs vives...Merci pour la beauté de ces instants que l'on savoure toujours avec un réel plaisirJe te souhaite une excellente fin de semaine
Répondre
S
Je suis ébouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est si beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
rho tu prones le canabis lol lolmagnifique couché de soleilbisous
Répondre
M
je veux bien te croire car même à travers la photo on en prends plein les yeux, c'est splendide.Les fleurs aussi sont belles, les albizia, jene les connaissais pas.Bizz
Répondre