St Guilhem le désert (2)

Publié le par Michka

Suite de la balade dans ce superbe village languedocien!


st-gui2.jpg








st-gui2--3-.jpg

















www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'essaierai de le découvrir quand même en août puisque je serai non loin de là je pense (environs de Valence)
Répondre
K
je ne sais pas où se  trouve ce village mais à regarder les superbes photos que tu nous présentes j'irais volontiers y faire un tourbonne journée
Répondre
:
Très joli endroit que je ne connais pas.Bon dimanche.D@net.
Répondre
S
Merci pour cette ballade :-)
Répondre
L
C'est dans un village comme celui-ci que j'aimerais vivre !!C'est ma-gni-fi-que !!!Et les photos le mettre très bien en valeur !!
Répondre