Abbaye de Boschaud

Publié le par Michka

Cachée au milieu de la végétation...

abbaye.jpg

abbaye--6-.jpg

...les ruines d'une abbaye!


abbaye--1-.jpg



abbaye--2-.jpg

abbaye--4-.jpg

...l'été, des concerts y sont organisés...

fermez les yeux et écoutez...




www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Mes balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est magnifique, je note le lieu, ça me plairait assez de la voir,j'adore tout ce qui est église, abbaye ^^bonne journée Michka
Répondre
A
Bonjour, Quelques mots pour vous informer d'une initiative concernat l'abbaye cistercienne de Boschaud dans le cadre de la fête des jardins....Retrouvez sur mon blog des infos et une invitation qui je suis sur comblera votre reflex. Altihttp://altitude260.com
Répondre
M
de bien jolis vestiges
Répondre
O
Mais euh, je la connais celle-là !Pas moyen de me souvenir si j'ai posté des photos sur la Route, par contre... ailleurs oui, mais sur la Route... à vérifier ;-)
Répondre
C
J'aime bien la première photo elle est très belle.Les ruines n'enlèvent aucun charme de cette abbayeBonne journée
Répondre