Saint Amand de Coly

Publié le par Michka

 Quelques vues de l'abbaye au soleil couchant.

st-amand.jpg

st-amand--1-.jpg



st-amand--3-.jpg

st-amand--4-.jpg

st-amand--5-.jpg

st-amand--6-.jpg


www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web.

Publié dans Châteaux et monuments

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est encore plus beau avec ce coucher de soleil
Répondre
O
cette abbaye est superbe, je viens d'en visiter deux en région parisienne, l'une a cote de l'autre. Lorsque tu reviens a Paris, je t'invite  chez moi et on partira à pied pour rejoindre notre dame de Paris bises
Répondre
K
Très belle série, je n'vais pas eu une si belle lumière quand je l'avais visitée
Répondre
D
Le soleil jouait à cache cache ce jour là ?En tout cas bravo , pour tes photos !
Répondre
M
un petit kikou en passant te voir !!plein de bisous !    c'est très joli avec cette lumière...très reposant !
Répondre